[Événement] Résultat des élections au Conseil d’Administration 2015 de l’association GERME

Photos du CA ©_Sylvie_CURTY-728

Les membres du Conseil d’administration GERME nouvellement élus ou réélus de gauche à droite : Armelle LE PENNEC-PANAGOS,Frédéric DUFAU-JOËL, Véronique CHOQUET, Xavier RONOT, Eric DOUILLARD, Pierre DUMOULIN, Laurence BODIN

GERME a tenu son Assemblée Générale jeudi 2 juillet à La Rochelle autour du président de l’association Daniel MAZZOLENI. Découvrez en détail ci- dessous les nouveaux membres élus et réélus.

Bravo et merci à tous !

Lire la suite

[Événement] Daniel Mazzoleni nouveau Président de Germe

Pierre Burello, président sortant, a sollicité le vote des membres présents pour valider le choix du nouveau président.

dm-sr_germe

Daniel Mazzoleni, en tant que président et Susanne Rouzaud, en tant que vice-présidente, ont été élus par le nouveau CA. Un nouveau bureau sera constitué à la rentrée.

Daniel Mazzoleni est membre de Germe depuis 2002 d’abord dans le groupe Alsace Vosges de l’époque. Il était alors DRH du groupe DE DIETRICH THERMIQUE basé en Alsace. Il a rejoint le groupe de Paris Les Magiciens d’Ose en 2012 lors de son arrivée à Paris dans le groupe SKF. Daniel était déjà membre du CA depuis 3 ans et secrétaire de l’association depuis 2 ans.

Susanne Rouzaud est membre de Germe depuis 2004 et fidèle depuis cette date au groupe Germe Aix Marseille. Susanne pilote les projets stratégiques au sein de la direction sud-est du groupe ORANGE. Elle a été élue au conseil d’administration en 2011 et a rejoint le bureau depuis cette date pour superviser la politique communication.

C’est donc une transition de gouvernance sereine qui s’est opérée durant cette assemblée générale.

[Événement] Pierre Burello et Germe, une belle histoire !

pierre-burello

Pierre Burello a été président de Germe de 2006 à 2013.

Il aura marqué sa présidence par son engagement à promouvoir et veiller au respect des valeurs de Germe, à structurer l’association en élargissant la gouvernance au conseil d’administration et faire grandir le réseau qui est passé de 39 à 83 groupes, de 547 à 1310 adhérents.

Avec exigence et confiance, Pierre a favorisé la création de liens entre tous les acteurs Germe : adhérents, équipe permanente, animateurs, intervenants et partenaires. Sa présidence restera marquée par le Prix du Management Humaniste reçu en 2011, le Grand Parcours au Puy du Fou qui a réuni 600 participants et par un développement de la notoriété de Germe avec une nouvelle identité graphique.

L’ensemble des participants au séminaire a rendu un vibrant hommage à Pierre Burello  lors de son discours de clôture de l’assemblé générale. Un album photos lui a été dédié avec de nombreux témoignages et remerciements !

Pierre reste membre du CA.de l’association.