[Vidéo] Germe a fêté ses 15 ans de présence dans le Morbihan

15-ans-Germe-Morbihan

Le 23 mai dernier, le réseau Germe a fêté ses 15 ans de présence dans le Morbihan à La Chapelle Gaceline.   50 personnes se sont retrouvées pour un après midi dense avec Patrick Massé,  Directeur du Théâtre Équestre de Bretagne et metteur en scène de la troupe Equus Arte pour explorer la relation homme cheval en connexion avec le management.

Le soir, 170 personnes étaient présentes pour le spectacle offert par le Théâtre Equestre de Bretagne à la Chapelle Gaceline près de la Gacilly sur le thème du Flamenco.

Retrouvez le reportage réalisé par Bretagne Sud TV  ci dessous.

« Homme et cheval complices ! quel rapport avec le management humaniste ? » Citations, témoignages, avis d’experts, bibliographie, films, bonnes adresses, ouvertures à d’autres domaines, point de vue de l’animateur sont disponible sur www.germe-morbihan.fr et bientôt les photos et retours d’expériences et sera complété toute l’année 2014.

Pour aller plus loin…

Retrouvez l’article du Journal des Entreprises publié sur le réseau Germe dans le Morbihan

Découvrez le site de la compagnie Equus Arte

[Vie des groupes] Germe Morbihan, premier groupe Germe à fêter ses 15 ans à la Chapelle Gaceline

druidesCet événement, sous le signe du cheval,  réunit les druides(*) à La Gacilly (56) à partir du 22 mai au soir, suivi d’un atelier le 23 mai ouvert aux animateurs, adhérents actifs et anciens et se clôturera le samedi 24 mai à midi.

Le 23 mai au soir, Germe Morbihan vous invite à un spectacle cheval et flamenco. (places limitées).

 

Cet événement est organisé par les « Druides » (*gentille confrérie bretonne composée d’animateurs de groupes Germe des villes de Rennes, Nantes, St-Brieuc, Vannes bientôt rejoints par Brest et Saint-Nazaire).

 

Lire la suite

[Presse] Germe « réseau du mois » dans le Journal des Entreprises Morbihan

jdeLe N°316 du Journal des Entreprises de décembre a mis à l’honneur les groupes Germe du Morbihan. Retrouvez l’article ci-dessous.jde56germe

Cliquez sur l’image pour lire l’article sur le site du Journal des Entreprises