[Revue de presse] Europe1 : Le Puy du Fou, toute une histoire

Pour en savoir plus sur le Puy du Fou, en attendant de s’y retrouver tous ensemble les 5 et 6 octobre prochain pour le Grand Parcours Germe,  retrouvez ci-dessous deux extraits audios de  l’émission « Au coeur de l’histoire », animée par Franck Ferrand. Diffusée lundi 11 juin dernier sur Europe1, elle était consacrée à l’histoire du parc du Puy du Fou avec comme invités :  Philippe de Villiers, qui a créé l’œuvre du Puy du Fou en 1977 avec la Cinéscénie, puis le Grand Parc en 1988  et Nicolas de Villiers, président de l’association du Puy du Fou, directeur artistique du Puy du Fou depuis 2004.

Pour écouter  un extrait de l’émission « Le récit » (10 minutes) cliquez sur le bouton lecture ci-dessous :  

Pour écouter la version longue de l’émission dans son intégralité (30 minutes) cliquez ci-dessous :

 

[Coulisses] Quatre intervenants Germe à la rencontre des managers du Puy du Fou

Pour préparer les futurs ateliers découvertes du Grand Parcours Germe les 5 et 6 octobre prochains, Marie-Hélène Décamps, Marie Morant-Brou, Caroline Von Bibikow Vincent Delourmel,  sont allés les 7 et 8 juin à la rencontre des managers du Puy du Fou.

Retrouvez en images quelques temps forts de cette rencontre

(Diaporama Youtube – 1 minute)

 


Pour rappel, vous pourrez vous inscrire à l’un des ateliers parmi les 9 proposés le vendredi 5 octobre de 9h00 à 11h30 et le samedi 6 octobre de 9h00 à 11h00.

Ces ateliers vous permettront de découvrir les métiers du Puy du Fou, de faire le lien avec des pratiques managériales possibles en entreprise, d’illustrer le thème de l’engagement collectif. Choisissez un ou deux ateliers parmi les 9 proposés !

Pour plus d’information rendez-vous sur le site du Grand Parcours, rubrique Ateliers découvertes

[Actualité] Le Puy du Fou reçoit l’oscar du plus beau parc au monde‎ !

Le meilleur parc de loisirs au monde est français. Le Puy du Fou a reçu ce samedi à Los Angeles le Thea Classic Awards 2012, sorte d’oscar de l’industrie du divertissement mondial. C’est la première fois qu’il est attribué à un parc de loisirs français.
Lire la suite