[Témoignage adhérent] « Révéler la richesse des autres » (Journal des Entreprises)

CGRIS_portrait

Céline GRIS, adhérente du groupe Germe Lorraine

Jean-Marie Delatte, animateur du groupe Lorraine est dithyrambique lorsqu’il présente Céline Gris, adhérente du groupe depuis 2011.

« Céline Gris est extrêmement convaincue des bienfaits qu’elle reçoit de Germe. C’est un des leaders du groupe. Elle ne se ménage pas pour que notre groupe Lorraine gagne encore plus  en efficacité et en performance au profit de chacun de ses membres .

Céline est DG du groupe GRIS DECOUPAGE, une grosse PME Lorraine familiale spécialisée dans la production et la commercialisation de rondelles très techniques destinées essentiellement à l’industrie automobile,le machinisme agricole, le ferroviaire et bien d’autres branches. Son entreprise est leader dans sa branche professionnelle,  en très forte croissance depuis de nombreuses années avec un management humain à la pointe de ce qui  peut se faire au point de vue idées nouvelles et modernité. Elle reçoit très régulièrement des récompenses de toutes sortes régionales et nationales et internationales : en un mot c’est une magnifique entreprise et une chouette fille. »

Céline a profité d’un article du Journal des Entreprises de sa région pour témoigner sur les bienfaits de la formation Germe qu’elle suit depuis plus de 3 ans déjà !

« Notre management collaboratif repose sur des bases solides et la mise en relation entre les personnes. Il ne s’agit pas de transmettre mon expertise et ma richesse, mais de révéler celle des autres pour en faire émerger des idées, de la créativité et faire avancer le projet. Je fais partie de Germe (Groupe d’entraînement et de réflexion au management des entreprises) et ça a été extrêmement formateur. J’ai essayé et utilisé les outils et les gens ont adhéré. Quand on donne du sens à ce que l’on fait, les personnes adhèrent au projet. »

Découvrez l’article sur le site du Journal des Entreprises: http://www.lejournaldesentreprises.com/editions/54/chutier/la-complexite-a-ete-de-trouver-une-place-a-chacun-03-10-2014-234121.php