[Projets en Germe] Le Jeu sur les valeurs managériales de Germe présenté à la conférence Agile Game France 2015

logo-agf2015Les 27 et 28 février dernier, une partie de l’équipe du “Grand jeu Germe” a participé à la conférence Agile Game France, 2 jours dédié aux Jeux Agiles et dérivés, à Bordeaux

Cette manifestation s’adressait aux personnes souhaitant tester de nouvelles techniques, concevoir des jeux, partager entre praticiens. Pour cette 5e édition, environ 80 participants étaient réunis.

Grand-Jeu-Germe-2015

Pour l’occasion une équipe de 3 Game-Germeurs a fait jouer des experts du jeu dans l’entreprise afin de recueillir leurs idées d’amélioration et également de contribuer à faire connaitre le réseau Germe au sein de la communauté Agile.

 

Le groupe de contributeurs du Jeu (équipe bénévole composée d’adhérents, président(es) de groupes, animateurs et membres de l’équipe permanente) invite les membres du réseau qui le souhaitent à les rejoindre le 12 mai prochain à Paris (dans la limite des places disponibles – 4 restante à fin mars). Frais de déplacement et de repas pris en charge.

Inscription via ce lien doodle

Le 12 mai, de 10 h à 17 h
à Paris à l’Ecole Supérieure d’Arts et Métiers – ENSAM – Salle R2
151, boulevard de l’Hôpital
75013 Paris M° Place d’Italie
Pour contacter l’équipe : grandjeu@germe.com

A propos du Grand Jeu Germe
Un jeu qui a pour vocation de développer la cohésion de l’équipe autour de valeurs humanistes : progrès, respect, confiance, ouverture, humilité, ensemble…

Le Grand Jeu Germe est un parcours ludique pour le Manager Germe au travers des valeurs qui le guident dans le cadre de son action.
Il est constitué d’un ensemble de mini jeux à réaliser en équipe. Le jeu est d’abord destiné aux Groupes GERME qui souhaitent,
lors des ateliers, passer un bon moment et revisiter les thèmes abordés lors des sessions de formation au management GERME.

Si vous voulez vous informer, participer, tester ….rendez vous sur le petit site du Grand Jeu Germe http://grandjeu.germe.com. Vous pourrez déjà y trouver les comptes rendus et photos envoyés par les groupes Germe pionniers du jeu.