[Conférence GERME] Patrick Dubé : « Living Lab et Change Lab, deux modèles de co-innovation permettant d’outiller les organisations face aux enjeux du XXIème siècle »

Plus de 60 personnes étaient présentes hier pour assister à la conférence de Patrick Dubé : « Living Lab et Change Lab, deux modèles de co-innovation permettant d’outiller les organisations face aux enjeux du XXIème siècle. » a eu lieu à Nantes.

« La conférence Living-Lab et Change Lab, du jeudi 26 novembre à l’Insula Café par Patrick Dubé, a permis une belle découverte de méthodologie comme Germe aime les faire partager et les expérimenter !

60 personnes sont venues à la rencontre de nos Québecquois, ceux-là même que Germe Transmission Québec avait rencontré en Juin lors d’un séjour d’études sur les pratiques collaboratives.

De l’innovation, de la citoyenneté, du collaboratif en remettant l’usager au centre du besoin ; de la valeur d’usage pour les services créés, bref un avant-goût d’un mouvement de fond qui prend le pas dans notre société et bien sûr nos entreprises.

Des liens et des échanges fructueux se sont poursuivis autour d’un verre avec des projets de collaborations possibles… Affaire à suivre ! » Stéphanie Bénéteau Douillard

Retrouvez ci dessous une sélection des photos et twitts envoyées à cette occasion.